dimanche 2 mars 2014

Au creux du bois…

   
     Dans blogosphère, on entend le son "fée" et le verbe "faire" aussi....
Joli hein ?


 Récemment, en parcourant le blog Made by Isa, fée créatrice tous azimuts (son jardin fait aussi rêver des milliers de blogueurs du côté de Jardinement vôtre), je tombe en amour devant ses petits cadres crochetés trop mignons et m’empresse de la contacter : je veux la même chose à la maison pour y exposer des photos de mes poussins. Isa m’invite alors à me rapprocher d’une autre fée, Laurence de L’Atelier Au Creux du Bois, qui réalise de nombreux travaux personnalisés. Quelques échanges efficaces avec l'adorable fée Laurence et ses coups de baguette magique plus tard, voici ma dernière lubie arrivée pile à l’heure dite dans ma boîte aux lettres. Une affaire rondement menée qui correspond en tous points (!) à ce que j’espérais...
Un travail tout en finesse...
  
Le détail surprise 
Je ne sais pas encore si je vais le laisser là. Il pourra changer de place facilement, en portrait ou en paysage
       Alors, si comme moi, votre crochet du gauche ou du droit laisse à désirer, remettez-vous entre les mains expertes de Laurence qui saura concrétiser vos idées les plus originales en 3 rounds sans mettre votre porte-monnaie K.O. Victoiiiiiiiire !!! 


Passez un joli dimanche souriant et créatif . 

La déco-jardinière en herbe et sa bonne Fée Crochète

17 commentaires:

  1. Merci à Isa et à toi Aline ! Aline tu es adorable et ravie de voir ce cadre en situation ! Très jolie rencontre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pis surtout, je vais refaire appel à toi !!!!! J'ai des cadeaux à faire...
      A très bientôt :)

      Supprimer
  2. C'est original, bravo à Laurence pour son savoir faire et les idées.
    Je suppose que les couleurs c'est le choix d'Aline, je reconnais la patte, ou alors Laurence a un don de double vue.
    Bisous
    Sabina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai plus aucun secret pour toi Sabina : oui, j'ai choisi les couleurs avec la grande complicité de Laurence qui comprend au quart de tour :)
      On garde le contact hein pour le 30 ?
      Des bises en nombre !

      Supprimer
  3. Merci pour cette découverte ! Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le plaisir est pour moi ! J'aime découvrir chez les autres et suis ravie de faire partager...ainsi de suite
      A très bientôt :)

      Supprimer
  4. Joli !
    je vais bosser et je commente ce soir,
    Biiiiises

    RépondreSupprimer
  5. Wahhhh wahhh wahhhh superbe ! La bordure est d'une finesse et colle bien à l'esprit gothique du tissu qui plus est. De toute façon, je savais que j'avais confié ton envie à des doigts d'experte ;-) ! Ravie d'avoir joué les entremetteuses. Quant à l'emplacement, écoute, je trouve que le cadre rend déjà hyper bien ici, à proximité de l'étagère noire et du globe où on retrouve qui plus est un peu le jaune de la bordure. Un très chouette coin "dépareillé coordonné", tout ce que j'M en déco. L'art de faire cohabiter des choses qui n'ont rien à voir ensemble au départ. Et là, c'est ultra réussi ! Vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En apercevant des bribes de ton chez-toi, j'ai bien compris que nos goûts déco étaient au moins aussi proches que ceux du jardin ; c'est d'ailleurs grâce à ces affinités que j'en suis là aujourd'hui, avec ma jolie créa sous les yeux ! Encore merci Isa et des bises :-)

      Supprimer
  6. eh ben, j'admire le travail!! Chapeau! Tout en délicatesse...Je comprends ta joie!!!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as dit exactement ce qu'il fallait : moi aussi j'admire ce travail ! A très bientôt Cristel et plein de bises aussi :-)

      Supprimer
  7. C'est pénible d'arriver en énième position de commentaire parce qu'on a l'impression que tout a déjà été dit ! Toujours est-il qu'il te ressemble bien -autant que je puisse en juger par ce que je ne t'ai jamais vue de vrai (juste un reflet dans un miroir mais ton visage ressemblait étrangement à un appareil photo...)- J'admire le boulot en tout cas ! Comme j'aimerais être douée en couture...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Douée en couture, aux aiguilles à tricoter, au crochet...C'est là que je me rends compte que je suis à la traîne pour les travaux créatifs ; mais bah, suffit de se faire un p'tit blog, de s'éclater la face avec un appareil photo et hop hop hop, tu rencontres des fées qui comblent tes lacunes en réalisant tes idées les plus improbables ! Elle est pas belle la vie ? Des bisous ma Sandra :-)

      Supprimer
  8. Super original ! ... m'en vais découvrir son univers que je ne connaissais pas. Pour le reste c'est vrai que tout a été dit dans les précédents comm'. Bisette et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh toi, c'pas la grande forme ce soir, hein ? Plein de bisous aussi !

      Supprimer
  9. J'adore aller dans les bois, on y rencontre des tas d'êtres féeriques, les fées y sont magiciennes et transforment notre quotidien en merveilleux... Chanceuse que tu es d'en avoir une croisé sur les sentiers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip, je sais : j'ai d'la chance :) Thanks Cardamine (je prends des cours d'anglais en c'moment, alors j'applique ! ) A tout bientôt !

      Supprimer