dimanche 22 septembre 2013

Devinette

      Ce week-end, splendide escapade grâce à mon fiston adoré et avec lui himself !!!!
Le petit jeu de ce dimanche, c'est que si vous devinez dans quel pays nous sommes, vous gagnez des CHOCOLAAAAAAAATS !!!
Petit indice : voici une des spécialités gourmandes de l'endroit....


Dernier indice : C'est trop chou ce voyage !





A très bientôt pour la suite du reportage et le nom de la (du) gagnante(t) veinarde(d) des chocolats !
Je vous souhaite un radieux et rigolo week-end...

La jardinière en herbe globtrotteuse

5 commentaires:

  1. C'est pas du jeu si c'est moi qui le dis ;)

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir, je dirais la belgique et ses gauffres gourmandes!! en tout cas ça donne envie....

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Sandrine ! Tu gagnes donc tes chocolats belges ! Contacte-moi en MP (en haut à gauche) et laisse-moi ton adresse !

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois, j'arrive trop tard !
    Crotte
    Patonzyzi Nicole

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.