mercredi 18 septembre 2013

Bonne humeur à l’affiche !


J’ai de la chance : 
       Mon environnement professionnel est souvent placé sous le signe de la bonne humeur ! Sauf quand X a mal dormi ou qu’Y n’a pas trop trop réussi son brushing…Sinon, mon univers quotidien c’est théâtre, littérature, cirque, arts plastiques, cinéma and rock ’n’ roll live ! Vous la comprenez là, la bonne humeur ? Et dans le pack promotion de ce joyeux programme éclectique, il y a Des Affiches. Vous vous en doutez, je ne  suis jamais la dernière pour en récupérer quelques-unes que je ramène à la maison en sifflotant (j'aime bien siffloter, ça prouve ma bonne humeur). Quelques cadres bon marché ou du masking tape et, tout en chantonnant (j'aime bien chantonner, ça prouve ma bonne humeur), j’habille mes mûrs de gaieté et de couleurs ! Et devant ma réserve inépuisable d’affiches, je change de décor en fonction de mon humeur…Ooooh, ne serais-je pas un brin lunatique ?


un bout de mon mood board cart'com

                 

                                




Mais...étourdie que je suis, j’allais zapper l’essentiel de cet article : vous savez qu’aujourd’hui est UN GRAND JOUR ? Hééééééé oui, c’est le 
1er moisiversaire 
de ce petit blog ! Un mois déjà que je vous abreuve de mes z’articles hautement techniques ! Allez abreuvons-nous encore, trinquons !!

Passez une belle et rigolote journée !
                                                                                             La jardinière/déco en herbe de bonne humeur ce matin 

2 commentaires:

  1. C'est excellent de voir tes choix d'affiches et de voir que tu en as une que j'ai faite !! Des bises. Julie

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les cruchons "Ricard" , tu en as beaucoup ! Bravo pour ce blog, sympa, décontracté du bulbe et tout et tous. Belle journée à tous !
    Olive Errapludecito

    RépondreSupprimer