dimanche 13 octobre 2013

Chose promise, chose due....saison 2

     Et voici les premières photos de The Massif New…encore vierge de plantations : Entre le boulot, Ma Tornade et tout le toutim, ce n'est guère simple de bien coordonner le tout. Si je vous avoue, en plus, que je suis une adepte assumée de la procrastination, vous comprendrez sans peine que la naissance de ce nouveau massif risque de s’étaler dans le temps…Le temps de vivre…et de rire…
Zou, revenons à la préparation de ce p’tit dernier : 6 à 7 mètres de long sur 3 au plus large. J’ai ôté un maximum de cailloux et de racines de chiendent (souvenez-vous ici) mais je ne me leurre pas : il en reste et en restera toujours ! Je préfère passer aux choses plus rigolotes (Jardine et ris…hein, je vous le rappelle !) : LES PLANTATIONS ! Je dois aller chez mon pépiniériste attitré la semaine prochaine mais rendez-vous dans ma jardinerie préférée, Les Serres de la Droude, dès cet aprèm….Youpiiiiiiiiiiii !

Ce nouvel espace végétalisera le coin balançoire de Tornade et créera un nouveau cheminement dans le jardin. Si j’ai bien calculé mon coup pour les perspectives, le regard s’attardera sur ce massif de premier plan tout en étant invité à découvrir la suite, derrière :
Cadrage photo top







Et vous savez quoi ? Cette nouvelle création dans le jardin n'est même pas achevée que je pense déjà à la suivante ! Procrastinatrice oui, mais pas dans mon imagination jardinesque !

     Allez, pour terminer ma prose dominicale, une vue de mon photophore « SmacAtoimonflo » qui, le soir venu, réchauffe l’ambiance de mon petit chez-moi.


Excellent dimanche sous votre bonne étoile !

La jardinière en herbe qui rit avec les Stars (oooh la vache !)

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.