mardi 20 février 2018

Psssst....











Vous savez quoi ? Greg est de retour sur la blogo et c'est par là :
http://unjardindebourg.blogspot.fr/

Quant à moi je reviens bientôt pour un billet long comme le bras...
Je vous embrasse !

La jardinière en herbe prochainement en ville

10 commentaires:

  1. On attend votre billet comme on attend le printemps. Au plaisir de vous retrouver.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pensais pas que mon "retour" te toucherait autant ma chère amie sudiste...!
    De mon côté, j'ai hâte de découvrir ta prochaine vie et de t'y accompagner!
    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  3. Super!! quelle perspective géniale ma chère Aline, un article long comme le bras tu penses ! J'ai hâte... Gros bisous dans l'attente, Shuki

    RépondreSupprimer
  4. Merci Aline pour l'info, mais je venais justement de le trouver en passant chez Caro. J'attends avec gourmandise et curiosité ton prochain article (jardinière prochainement en ville... ?????). De gros bisous de Bretagne.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Aline,
    Merci pour l'info. Je file sur le blog de Greg.
    Mais dis-moi, tu déménages ?
    Tu vas quitter ta maison et ton jardin.
    Tu avais créé un si joli bassin.
    Mais les nouveaux projets boostent, alors fonce pour de nouvelles aventures.
    Plein de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. heureuse même de ne lire que quelques mots, hâte de voir ton nouveau billet (j'ai lu quelque chose qui m'intrigue en commentaires sur un blog que nous "partageons"..)
    bises et à bientôt chère Aline

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Aline ! Votre blog est un pur régal ! Vous avez la plume acérée et j'adore ça ! Hâte de vous lire à nouveau !

    RépondreSupprimer
  8. Super, je l'adore ! Mais toi dis-moi tu es en sacrée pause sur la blogo !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou chère Aline ! Merci de cette charmante visite depuis le fond de ton lit ! J'espère que cette vilaine "grippe" de Pâques va s'atténuer au cours du WE. Ah oui c'est vrai, mon article t'a fait l'effet d'un super antalgique !!! Tu te rends compte, on va m'accuser d'exercice illégal de la médecine !! Bon, en attendant que tu ailles mieux et que tu puisses nous faire un article "long comme le bras", je te fais mille gros bisous, Shuki

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.