mercredi 23 octobre 2013

Et si on plantait le décor...


             Dans le jardin, je plante, je bêche, je désherbe, j’arrose et je sème des graines. Et lorsque, gros pépin, je suis en panne de semences, eh bien je parsème mon espace vert de babioles décoratives : une sculpture récup par ci, un cadre broc’ par là, un banc bricolé devant, un bouquet de branches derrière, des étoiles DIY au milieu ou encore des loupiotes solaires en haut. Hormis ces dernières, mes objets sont souvent des soixante douzième mains (des vieux trucs quoi!) glanés au cours de mes flâneries à la poubelle, dans la caverne de mes parents ou sur le bord des routes et grâce à mes deux (première)s mains, je fabrique aussi. 
Zoom sur tout ça ! Allez, je ne vais vous faire croire que j’ai pris ces photos ce matin dans la douce lumière des premiers rayons du soleil. Voilà 3 jours qu’il pleut comme bovin qui urine  !
Belle journée...quand même !


La jardinière en herbe du mercreDIY
                  









mes potes rient...aussi

         


                

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.