lundi 28 octobre 2013

Carnet de balade...



            Le week-end dernier, des amis, que nous n’avions pas vus depuis plus de 4 ans, ont fait le déplacement de leur Suisse vers notre Sud Gardois. Au programme : Tchatche, bonne bouffe et balades. Pour la tchatche, peu de temps morts (en cette période de Toussaint, ça contraste) vu que nous avions 4 années à nous raconter.

Pour la bonne bouffe, je persiste à dire que l’automne est ma saison préférée y compris dans mon assiette : miaaaam les cèpes et les girolles ! En ce qui concerne la balade, c’est du côté d’Anduze que nous sommes allés : marché aux puces du dimanche matin d’où nous ne sommes évidemment pas repartis bredouilles puis promenade et repas dans les rues d’Anduze, cette commune gardoise bien connue pour ses poteries et la Bambouseraie de Prafrance…



ruelle entre ombre et lumière

Fontaine, olivier, vieille pierre...Anduze quoi !

Apéro au choix

déjeuner sur une adorable petite place....
 Nos trouvailles glanées au marché aux puces : une chaise longue et une guirlande guinguette ; Que d'efforts en perspective !!


Ce fut un délicieux week-end. Merci les Amis !!!

La jardinière en herbe glaneuse

2 commentaires:

  1. Trop beau ce petit bled, c'est quoi l'adresse de la placette ?

    RépondreSupprimer
  2. Bel endroit, je viens bientôt dans le coin, je note, merci !
    Jean

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.