samedi 14 septembre 2013

Tout doucement....

          ...l'automne arrive. Les jours sont plus courts. Il est temps de penser à soigner l'éclairage de nos intérieurs et préparer ainsi nos longues soirées d'hiver. Sans compter qu'au jardin, on peut profiter encore d'agréables soirées estivales. Créez des ambiances chaleureuses à grand renfort de guirlandes. Sélection via mon mon Pinterest.... Il y a bien longtemps que j'abuse de ces lianes lumineuses ! En ce temps là, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans..., j'utilisais des guirlandes de Noël (pas LED du tout) et j'habillais chaque ampoule de papier de soie (conservé des boites de chaussures ou coffrets de parfum). Effet garanti ! Allez, promis, dès que je n'aurai plus la flemme, je vous montrerai MES guirlandes dans MA MAISON et dans MON JARDIN !

Doux et lumineux week-end à vous...













Ah pis, j'allais oublier : écoutez-moi ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.