jeudi 26 décembre 2013

Recommandé avec Accusé de Réception...


           











....Le mouvement de grève des facteurs, dans mon secteur, a fait durer le plaisir de la réception des colis au-delà de la date clé du 25. Alors, ce Noël 2013 étalé sur 3 jours (peut-être plus qui sait ?) est une excellente édition, comme toujours...Mes Pères et Mères Noël lisent en moi comme dans un blog ouvert et ont été juste parfaits dans leurs choix ! 
Mais, trêve de blabla (c'est de saison), voyez plutôt :

Une écharpe en soie et cachemire et des boucles d'oreilles 
Du parfum 

Lorsqu'une fée devient mère Noël d'un coup de baguette magique
et oui, un plongeon dans la verdure pour des couverts à salade 
 Le chat bouchon et le décapsuleur oiseau inox trop beaux !
Hystérique, j'étais hystérique quand je l'ai vue, elle, Ma Machine ! j'en rêvais...
L'auteur de ce cadeau m'a fait jurer/cracher de publier les photos de mes créations sur ce blog ... 

Surprise du facteur aujourd'hui : du design à feuilleter
Et ce n'est pas fini...




Reçues aujourd'hui aussi...
...les cartes d'Isa, du bien connu blog "Jardinement Vôtre", que j'ai gagnées il y a quelques jours ; avec une adorable surprise en sus :
des graines d'Ancolies pourpres que je vous montrerai...dans quelque temps
 Voilà un aperçu incomplet de mes cadeaux 2013 (oui, je sais, ça frise l'indécence)
Et pour toute cette générosité doublée d'amour, je n'ai qu'un mot à dire : MERCI de tout coeur !
Je vous embrasse...



La jardinière en herbe gâtée 






10 commentaires:

  1. Comme tu as été gâtée !!! Une machine à coudre, quelle bonne idée, je peux t'envoyer mes rideaux à rallonger de 50 cm !!! Très jolie la dernière photo...
    J'espère que tu as passé de douces fêtes de Noël en compagnie de toute ta couvée. Je suis sûre que tu as été une hôte parfaite !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Sans problème pour tes rideaux....mais je te conseille d'attendre quelques semaines....faut que je maîtrise la belle maquina d'abord :)
    Parfaite ? Ahemmmm...si j'en crois mes petits, oui !
    Et aujourd'hui, retour au boulot grrrrrrrrrrrrr :D

    RépondreSupprimer
  3. Quoi !? Un aperçu incomplet ? Tu veux nous rendre verte de jalousie c'est ça ?, !! Et ben ma biche tu as été vernie cette année ! ;-) Il est bon ce père Noël ! Un mot sur la dernière photo : j'adore ce miroir ; j'en voudrais un tout pareil pour mettre au dessus de ma cheminée (père Noël de l'année prochaine si tu m'entends... et je voudrais aussi des bougeoirs à pampilles tant que tu y es !!).
    J'avais vu sur le blog d'isa que c'était toi qui avait gagné les zoulies cartes, j'étais ravie pour toi. Bon allez assez blogué, il fait faim je vais passer en cuisine (commander des pizz' ! lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beuh quoi ? C'est super bon les pizzas !!
      Euh...pour revenir à ta cuisine après nos échanges FB, t'as essayé d'enlever le dessus de ton lave-vaisselle ? Moi, j'ai fait ça avec le mien (valable que pour les modèles dits encastrables) comme ça, il rentre peccable !

      Supprimer
    2. Hello les filles, je me permets de m'immiscer dans la conversation... Mlle brindille, je comprends ton (on peut se tutoyer ?) attrait pour le miroir. J'en ai trouvé deux à Emmaüs pour 10 euros chacun (à voir par là sur mon blog). Ils ne sont pas en super état mais je trouve le tain piqué plutôt charmant ! Je sais, il faut tomber dessus, mais c'est assez courant je crois !
      Bonne chance, bonne chine et bon courage pour tes travaux !

      Supprimer
    3. Sandra, je pense que ton Emmaüs est exceptionnel : ici, on peut trouver de beaux miroirs comme ça mais plutôt sur les marchés aux puces et quand même plus chers ; dommage car à 10 €, même abîmés (comme toi, je leur trouve du charme), je les raflerai tous, oui TOUS :)
      Plein de bises

      Supprimer
  4. Alors ça papote sévère par ici !! En 1/ j'adore les pizzas, des potes nous appellent la famille "tortue ninja" !! de toutes façons j'aime pas trop cuisiner... En 2/ oui Aline j'ai enlevé le dessus du lave-vaisselle et même dévissé les pieds, il ne manque pas grand chose mais rien à faire ça rentre pô ! Il reste peut-être une chance avec la disqueuse ou la tronçonneuse !! lol En 3/ le miroir... arf pas d'Emmaus très proche je crois, En 4/ sandysart j'ai pas pu suivre de lien pour aller sur ton blog voir les fameux miroirs mais je vais chercher ! Bises et merci les filles

    RépondreSupprimer
  5. Mention spéciale pour les couverts à salade!! :D

    RépondreSupprimer
  6. Pas de doute, tu as été bien gâtée ! Mention spéciale pour les couverts à salade. Quant à la MAC, voilà une bonne résolution pour 2014 -> apprendre à l'apprivoiser ! Je sens que ça va publier dur par ici sur l'année à venir... à moins que tu fasses comme moi au final, tu ouvres un blog rien pour ton DIY/tes créations.

    RépondreSupprimer
  7. Ça y est ! j'ai suivi ma leçon de couture à la MAC samedi dernier. Euh...non Isa, point de blog de mes créations : je ne serais pas assez productive pour ça. Je me contenterai de montrer fièrement les petites réalisations inspirées par tes DIY à toi ;D

    RépondreSupprimer