samedi 30 novembre 2013

Tout simplement...

           Un instant que je savoure après avoir encore abusé de ma brique derrière le poêle, mon nouveau chouchou à la maison... Des détails déco sont encore Avenir...en rose...
Avant...enfin...la semaine dernière !


J'y suis là, oui, en ce moment même ; je clique sur "publier l'article" puis je m'en vais chercher le nécessaire à raclette. Me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente et rigolote soirée au poil :)

De loin

De près
...et Merci pour vos passages ici ...


La jardinière en herbe qui a chaud au coeur

2 commentaires:

  1. C'est superbe, j'adore la raclette ! Hum........

    RépondreSupprimer
  2. C'est incroyable, on dirait des briques, et je connais, chui du nord !
    Bravo mdame

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.