lundi 19 août 2013

Et vlan, à la porte !

Dans mon jardin (enfin....le jardin que je loue et que ma Fée proprio Michèle me laisse garnir à mon goût !!), il y a un joli cabanon à outils ; Joli étant un poil exagéré si l'on regarde les portes d'un autre âge (que le mien en tout cas) ; posées depuis la fin des années 50, ces boiseries n'en pouvaient plus : 


Voui, mais ça c'était avant l'intervention d'une paire de cou................................................courageux messieurs : 
 Olivier O perché et Henri qui lui sourit...mais on le voit pas passqu'il est de dos (ah oui, y a aussi Mowgli fille sur l'échelle derrière Olivier) 



Puis, un peu de peinture et de glacis plus tard (je vous en reparlerai plus tard du glacis), voilà le résultat ! 

Bravo et merci à vous deux Henri et Oliver !!!

2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.